mercredi 26 octobre 2011

Keep your eyes set on the horizon, on the line where blue meets blue.



Ok donc, la semaine dernière je suis allée au LACMA, à Los Angeles, pour voir une expo spéciale Tim Burton. Donc voici les uniques photos que j'ai prises. Aucune photo n'était sensée être prise, et autant dire que les gardes du musée te suivent à la trace pour être surs que tu ne prends aucune photo...
Enfin, tout ça pour dire que j'ai adoré, que si cette expo débarque chez nous, pressez vous! J'y ai passé 2h, et j'y retournerais bien, si c'était gratuit! ^^
















Rien à voir avec Tim Burton, mais c'est un livre que j'ai vu au magasin du musée. Les personnes concernées, comprendront... :)


3 commentaires:

  1. Génial!!! faut le faire quand même tu l'as acheter ??? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nan il était méga cher là bas, mais je vais voir si je le trouve ailleurs!
    N'empêche, il manque un h quelque part... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Haha ^^
    Beaucoup trop bien !!!
    Ss fan !!!

    RépondreSupprimer