APPELEZ MOI THERESE...*
Ma prof a cru que je m'appelais Thérèse...je ne sais pas d'où elle a sorti ça mais bon...puis le lendemain ce fut Tessy. Je lui ai alors dit que je m'appelais Katia, et qu'elle pouvait m'appeler Kat. Ca a réglé le problème... ^^
Alors petit bilan de cette semaine à l'école...
Ma prof s'appelle Mirel, et est complètement barjo... Elle parle toute seule et super fort, elle a toujours des histoires farfelues à raconter, elle porte des jupes longues hideuses, avec un paire de Sketchers à semelle bizarre...En 3 mots: je l'adore!!
Les cours, c'est vrai que des fois c'est rébarbatif, mais je mets surtout ça sur le dos du décalage horaire et du manque de sommeil. Je pourrais dormir bien, mais il fait froid, et je grelotte tellement que je n'arrive pas à m'endormir.
On se marre bien avec les autres filles, surtout les mexicaines qui sont super drôles et toujours de bonne humeur. Je m'entends bien aussi avec quelques allemandes et danoises. On est 6 ou 7 françaises dans mon groupe, on ne se sent pas seules, c'est cool.
Les faits marquants de la semaines furent: The International Sing Along. En gros, regroupés par pays on doit chanter une chanson pour enfants dans notre langue. Ce fut la tante qui est au Maroc pour nous. On a eu droit à plein d'autres chansons, mais on n'y comprenait rien, vu que ce n'était pas dans notre langue...en gros on s'est bien marré! La visite de NYC, sous la neige, mais c'était vraiment magique, donc on oublie ce petit désagrément rapidement. On a d'abord fait une visite avec guide en bus, puis visite du Rockefeller Center, puis temps libre en ville. J'étais avec 2 autres Frenchies en ville, et on a adoré! On n'a pas vu grand chose en 2h de temps libre, mais le fait de se promener dans les rues New Yorkaises c'était déjà vraiment très bien!
Les repas, soyez honnête, faut arrêter de se plaindre les gars les filles! Certes on n'est pas chez Joel Robluchon ou je ne sais qui, ça reste une cantine et on le savait! Néanmoins je n'ai pas été déçue. Salade bar à volonté (et vraiment bon), de la soupe à midi, et un sandwich au choix, et le soir un plat chaud et salade bar encore. Le matin c'était tous les jours différents: bagels, oeufs brouillés, bacon, pain perdu...Moi être très contente!
Le point négatif c'est les douches froides, ou qui ne fonctionnent pas, et le manque de chauffage dans les dortoirs, mais en dehors de ça, l'ambiance était tellement chouette, qu'on oubliait vite ces petits soucis!
Voili voilou!
Puis départ le samedi matin direction JFK pour prendre notre dernier avion. Je ne suis pas seule, Maëlle et Fadime seront également du voyage!
J4
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire