lundi 28 février 2011

NIARK NIARK NIARK...

Bonjour amis du bout du monde et de pas très loin!
Je commencerai ce post en disant que j'ai trouvé une autre raison de vouloir épouser Georges. Mais nous y reviendrons plus tard...je fais grimper le suspense... :)

Donc oui, petit rappel: j'ai eu mon permis de conduire. Je recevrai ma jolie carte d'ici 6 à 8 semaines (ha oui quand même...), en attendant, je me promène avec un vieux bon de papier, pas plus officiel qu'une autorisation parentale...soit. L'examen en lui même c'est de la rigolade, sauf quand, comme moi, tu roules dans une bande cyclable sans t'en rendre compte. C'est pas ma faute, les bandes cyclables sont ENORMES ici, et y avait pas de petit dessin de cycliste...vous auriez vu ma tête quand je m'en suis rendu compte, et que le gars me l'a aussi fait remarquer (bah oui c'est pas le genre de trucs qu'on loupe...). L'air con, oui mes amis, l'air con. Mais Carlos, mon ami l'instructeur, était fort sympathique, et sachant que j'avais déjà un permis de conduire, m'a dit que "ça passait pour cette fois, mais qu'il fallait pas le refaire". Oui m'sieur promis. Et j'ai eu droit à la première question sur la Belgique. Il m'a demandé ce qu'était le "petit garçon tout nu de Bruxelles"....haaaaa mon ami si tu savais. Ça l'a bien fait rire quand je lui ai dit qu'il avait des petits costumes différents, qu'on lui fait porter régulièrement. ^^

Après l'examen, Sheri (qui m'attendait au DMV) et moi même partons pour Palm Springs, rejoindre les garçons. Je ne conduis pas, j'ai pas d'assurance, et la route est longue. Pas grave, y a un monde pas possible, ça m'arrange.

Le weekend, passera lentement...il pleut. Donc au programme: ciné (Harry Potter), jeux intérieurs, balades, et films à la maison. Je tourne en rond, j'en ai marre. J3, il fait beau, Amen. Direction le zoo, où Sheri et moi même nous extasiions devant les "Bobcats". Comprendre: Lynx Roux, parce que ça ressemble pas vraiment à un lynx. Ils sont trooooooop choux, on en veut un. Ils sont un chouya plus gros qu'un gros chat, et on est en manque de félin à la maison.

Les garçons râlent, sans blaaaaaague!, on rentre à la maison mais avant, on passe acheter des cartes d'anniversaire pour Rob, le papa. Puis retour à la maison. L'après midi, on va avec les garçons et Rob faire du golf. Comprendre: ils font du golf, je les regarde et les encourage. Je vais devenir Cheerleader si ça continue. Le soir c'est repas d'anniversaire, avec les parents de Sheri qui se trouvent aussi à Palm Springs. Tout se passe bien, je discute avec la grand mère qui est du genre ultra curieuse...mouais...je réponds à ses questions sans rentrer dans les détails, Sheri m'avait prévenu, et m'a dit qu'il fallait pas trop y prêter attention, et que j'étais franchement pas obligée de répondre.

Le lendemain on va tous ensemble faire du sport. On part avec le ballon de basket, le matos de baseball et de golf. Comme ce fut décidé à la dernière minute, je me retrouve en legging jupette pour faire tout ça...haha bonne blague. Dieu bénisse les converses. Je m'essaie au baseball, c'est un échec total, je frappe (loupe) la balle avec la batte de D. qui est microscopique. Pour ma défense, les parents n'y arrivaient pas des masses non plus. Mais je gère les lancers. Tellement, que je lance la balle un chouya trop fort, et que S. qui ne sait pas se servir de ses mains, la rattrape avec son avant-bras. Et vas-y que je pleure, et que je fais la comédie...J'adore. Puis direction le golf. Où clairement je n'ai pas ma place, ne serait-ce qu'à cause de ma tenue. Sheri ne peut pas jouer non plus, elle est en jeans. Néanmoins, le père me file un club, et me dit d'essayer quand même. 1h30 à taper (manquer) la baballe. Enorme, trop bien, je retire tout ce que j'ai dit sur le golf. C'est tuant, crevant, j'ai autant d'ampoules (cloches amis belges) qu'en faisant des barres asymétriques, et mon dos, mes cuisses, et mes bras sont morts. Mais j'ai réussi à balancer la balle ultra loin (pour moi, parce qu'en fait je faisais un peu pitié...)! L'après midi, on joue comme des débiles dehors "à la guerre". On s'est construit des fusils. Je m'en suis fait un, à faire pâlir un sniper d'élite. Tout le monde est jaloux, mais pour une fois, je suis "géniale". Ça fait plaisir. Après ça, on va patauger dans la piscine. La journée se terminera tranquillement.
Le lendemain, on va à une foire. Une queue de malade pour avoir les tickets d'entrée (oui on paie pour entrer), puis un monde de malade à l'intérieur. C'est férié, ça se voit. On fera des autos tamponneuses, et moi ça me va. Y a des animaux de la ferme, donc on passe un bon moment à les regarder. Y a des courses de cochons, autruches, coqs et j'en passe. Les gosses sont contents. On rentre à la maison, on fait les sacs et on part pour LA. Rob reste là, il golfe toujours. Il reviendra avec ma voiture plus tard. La route est longue, on se trompe de sortie, et on se retrouve dans LA, au lieu de la contourner. Sheri en profite pour me dire ce qu'on croise, les musées, city hall etc...On va manger dehors une fois à la maison, il n'y a rien dans le frigo.

Voilà pour le second weekend à PS. Pas de photos, je dois en demander à Sheri, elle s'en ait chargé.
Pas grand chose à raconter, une routine se met en place, plus besoin de tout détailler.
Je n'expliquerai pas pourquoi je dois épouser Georges maintenant, mais dans l'article sur mon weekend. Patience, ça vient.

A pluch!

J47





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire